top of page
Photo du rédacteurJade Rosenbaum

Guidance pour Décembre 2023


Guidance Décembre 2023

Ce mois de décembre, je vous partage une Guidance pour accueillir ce mois et ces nombreux cadeaux

Ce mois de décembre est celui de la réparation. Celle-ci s'invite pour clore le chapitre de 2023 et permettre de commencer 2024 sur des fondations solides. 2024, c'est l'année de l'implantation de sa demeure. La présence en double 4 soit 2+2 = 4 et 4 renforce cet ancrage sur des bases saines pour permettre d'établir et maintenir sa demeure dans le trouble qui s'installe de plus en plus à l'extérieur. 2024 sera forte en matérialisation avec une vitesse accélérée entre idée et réalisation dans la matière, d'où l'importance d'assainir pleinement pendant ce mois. Pour cela, décembre se présente comme le mois des cadeaux, des grandes bénédictions. En début de mois, cela donnera l'impression d'un grand reboote comme si tous les dossiers qui n'étaient pas traités durant l'année revenaient comme un boomerang pour les accueillir et agir en conscience. Cela peut se présenter sous tout un tas de formes, notamment de « dettes à régler » pour ne pas les traîner dans votre nouvelle demeure.

Ces événements sont des cadeaux qui vous sont donnés, même si cela n'en n'a pas forcément l'apparence au premier abord, on ne parle pas de punition, mais d'occasion de réparer. En accueillant ce qui se présente sous cet angle, nous ouvrons notre cœur à l'énergie d'harmonisation, avec joie, nous entrons dans cette confiance que ces présents révèlent le christ en nous.

C'est l'occasion d'œuvrer avec Amour, vous êtes le vecteur m'aime de celui-ci, peu importe où l'Amour décide de se propager, vous n'en manquerez jamais, car en vous se découvre et coule sa source infinie. Dans ce mois, certaines surprises peuvent vous ouvrir les yeux et vous faire découvrir l'Amour là vous ne l'attendiez pas, hors de votre volonté personnelle. Les événements de ce mois vous rappelleront qu'à chaque impression de mort symbolique, de rencontre du vide, naît le Christ en soi, révélant les cadeaux de la providence.

Cette connexion amplifiée en votre demeure intérieure donnera l'impression d'un appartement que l'on vient de complétement vider, il peut y avoir un manque de repère, cependant plus que jamais, vous vous sentez chez vous et cette espace vide, se remplit de la grande inspiration divine, laissant place à la réception d'un champ de possible incroyable.

En ce mois de décembre, soyez ce présent à vous, m'aime, à ce que vous faites, envers ce qui vous entoure et ainsi devenez le maître d'œuvre de ces énergies de Noël. Nous sommes des soudeurs, créant par notre lumière la fonte et l'union entre les différents métaux.

L'union est le mot qui résonne fort ce mois notamment face au tentatives de divisions extérieures. Pour aller plus loin voici un article que j'ai écrit à ce sujet https://www.jaderosenbaum.com/.../l-homme-est-un-fr%C3...

Jade Rosenbaum

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page