🔴Tout ce qui nous entoure, tout ce qui se manifeste d'un point de vue collectif et ce qui se miroite dans l'actualité a son importance.
On peut décider de faire l'autruche et de rejeter en bloc tout ceci mais ce serait passer à côté de ce que la vie, le divin souhaite nous communiquer.
Car tout ce qui s'exprime actuellement sur la place publique ou comme phénomène sociétal est avant tout l'expression physique d'une information subtile.
Cela traduit des courants d'énergies, leurs échanges et les transformations, mutations qui ont lieu.
🟠Ce que l'on observe dans la matière est de l'information vibratoire qui a pris forme pour être appréhendée et traitée.
Le problème n'est pas l'information en tant que telle mais bien le fait de s'identifier à celle-ci.
🟡Ce que la société nous reflète est à voir sous le prisme du symbolisme afin de se connecter à ce que Dieu souhaite nous montrer et mettre en lumière.
🟢Seulement dans notre monde on renforce le besoin d'identification des gens, ce qui les enchaînent dans les personnages de l'histoire qui se raconte.
Le courant d'information qui devait simplement être compris et élevé dans la conscience devient leur identité, voire une identité à revendiquer et défendre.
🔵À ce jour, il ne nous est pas demandé de détourner le regard de ce que le monde nous raconte par peur d'y être aspiré ou éloigné de sa nature divine.
Au contraire, nous sommes grandement invités à voir, percevoir ce qui se cache derrière ces représentations afin de toucher ce que Dieu souhaite nous transmettre à travers.
Voir pour mettre en lumière et surtout apprendre à se désidentifier pour revenir à l'essence.
🟣Ce que le monde traduit sur notre plateau de jeu 3D est de l'information, c'est-à-dire de l'UN en formation afin d'exprimer les interactions entre les courants dans des dimensions plus subtiles.
Mais l'homme a tendance à oublier l'UN qui en est la source pour se focaliser uniquement sur la formation dans notre espace-temps et cela devient sa réalité, son identité.
🔴Au lieu d'inviter l'homme à se détacher de l'information, on voit bien que les médias et les réseaux cherchent au contraire à renforcer l'identité des gens en jouant sur l'émotionnel et le mental.
Là est le problème et la solution ne se trouve pas dans le rejet de ce qui est dit mais bien dans l'ouverture de ce que l'UN nous raconte à travers cette formation.
🟠Ainsi, nous devenons acteur de ce qui a lieu et nous pouvons accompagner à élever ce qui s'exprime dans la matière. Revenir au message du cœur et au dialogue infini avec le divin.
🟡Ce dialogue a lieu à chaque instant, à nous d'ouvrir nos sens subtils pour éclairer ce qui nous est proposé.
Jade Rosenbaum
Kommentare