top of page
Photo du rédacteurJade Rosenbaum

Communication avec les êtres d'autres dimensions




Les grands maîtres et grands êtres qui accompagnent notre sphère sont des présences en nous.

Il ne s'agit pas d'être au-dessus et déconnecté de notre réalité à l'extérieure.

Il est important de comprendre que nous faisons tous partie du grand écosystème de l'amour, où tout est interconnecté, en relation permanente pour maintenir un équilibre et une symbiose dans la symphonie du divin.

Chaque sphère interagit entre elles et s'alimente subtilement pour faire croître la conscience universelle. On peut se demander quel intérêt avons-nous auprès des autres sphères ?

Eh bien, sachez que nous sommes considérés avec attention ; on peut faire le parallèle avec les abeilles ici sur notre terre. Oui, à leurs yeux, notre évolution a autant d'importance que les abeilles pour notre écosystème terrestre. Pour nous aider dans notre évolution, de grands maîtres et de grands êtres nous aident à ouvrir notre conscience pour devenir perméables à leur rayonnement.

Ils sont des émanations de lumière teintées chacune d'une note de musique précise pour venir nourrir la partition terrestre présente en chacun de nous.

Ces divins accompagnateurs incarnent, par le rayonnement de leur énergie, les humains évolués de demain. Lorsque ces êtres entrent en communication avec nous, c'est plutôt l'inverse qui a lieu, c'est-à-dire que c'est nous qui nous ouvrons enfin à leur communication.

Car depuis l'aube des hommes, ils nous baignent dans leurs rayons et leur souffle d'amour.

Lorsque nous sommes enfin ouverts à communiquer avec eux, nous sommes avant tout infusés de leur vibration et énergie divine.

Le cœur perçoit et reçoit en premier, puis invite l'outil du mental à traduire leur fréquence par des images et des mots. Ce processus permet de les digérer dans nos corps et dans le grand corps du jeu terrestre afin de les rayonner à notre tour.

Seulement dans ce processus, le mental peut créer une forme de division, de dissociation et nous faire croire que ces maîtres sont extérieurs, éloignés de nous et au-dessus.

Un peu comme l'illusion d'un rapport d'autorité où nous serions enfermés dans une cage et eux joueraient le rôle de conseiller depuis l'extérieur de la cage.

Seulement, cette illusion de la cage, nous la créons nous-mêmes.

Les maîtres n'ont jamais été à l'extérieur, mais ils nous ont toujours appelés depuis l'intérieur.

Ces êtres que nous canalisons depuis d'autres sphères évoluées sont les humains d'aujourd'hui qui se sont harmonisés avec la conscience universelle, uni vers elle.

Ces êtres sont et nous parlent comme si le vous d'aujourd'hui entrait en communication avec la version de vous bébé. Comprenez que nous sommes cette même et UNE conscience qui communique avec différents stades d'évolution d'elle-même.

Comme si la cime (la conscience unifiée) de la pyramide communiquait avec ces quatre angles au sol (la conscience horizontale).

Entrer en communication avec des dimensions plus évoluées, c'est prendre conscience qu'on entre en communication avec nos propres dimensions.

Ces êtres qu'on peut placer à l'extérieur sont notre promesse intérieure,

ils incarnent, nous miroitent la fleur et le parfum que notre semence fera éclore.

Jade Rosenbaum

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page