Lorsque l'homme rentre en connexion avec des êtres d'autres dimensions, de sphères plus ou moins évoluées, il a tendance à se focaliser sur l'aspect extérieur : comment sont-ils physiquement ? Que mangent-ils ?
Comment sont leurs habitations ?
Certes, il y a la curiosité, mais il place cela comme des informations de première importance.
Lorsqu'on entre en contact avec ces autres dimensions, il est important de comprendre que leur mode de vie est avant tout une prolongation de leur état d'être.
Nous sommes invités à toujours revenir au centre de l'information, à la vibration plutôt qu'à l'image mentale ou verbale qui est véhiculée.
Car trop nombreux sont ceux qui vont se perdre dans une imagerie, un esthétisme qu'ils érigent comme une vérité ou comme la réponse qui leur permettra de monter en vibration ou en conscience.
Mais tout cela mène à une forme de perdition où l'homme va chercher à reproduire, singer à l'extérieur plutôt que de revenir en lui.
Plus une vibration est pure, plus elle va épurer son environnement et non l'inverse.
Plus on va observer des civilisations d'autres sphères dites plus évoluées, plus leur environnement sera pur.
Cette pureté observable dans l'environnement n'est pas un façonnage extérieur,
mais une expression directe de la vibration des habitants de la sphère.
La nourriture, leurs vêtements, leurs ornements sont une expression de leur dimension mentale, émotionnelle et spirituelle.
Ainsi, il est important de revenir en son centre pour prendre conscience de l'état de ses propres dimensions intérieures et d'agir en soi plutôt que de chercher à agir à l'extérieur.
Plutôt que de chercher à copier, inspirons-(en)-nous pleinement de leur vibration et de leur état d'être pour l'installer dans notre propre royaume.
Jade Rosenbaum
Comments